Beispiele aus Textkorpus für un je ne sais quoi
1. En regardant mes créations, mes clients, quel que soit leur âge, y retrouvent un je–ne–sais–quoi de leurs propres souvenirs.
2. Une paire de jambes de diva, un port de tęte de ballerine et un je–ne–sais–quoi d‘Ava Garner dans l‘śillade glamour: Cyd Charisse était taillée pour les superproductions hollywoodiennes des années 50.
3. Lorsque lon sest retrouvé un vendredi du mois dao$';t pour discuter de son roman, il est arrivé sur la pointe des pieds, sexcusant presque, avec au fond des yeux une lueur malicieuse, un sourire accroché ŕ la commissure des l';vres, tignasse argentée qui lui donne un–je–ne–sais– quoi de gentleman anglais.
4. Rencontre avec lauteur Hamid Grine Pierre de touche... philosophale Hamid Grine, auteur dun essai philosophique intitulé Cueille le jour avant la nuit, paru récemment aux éditions Alpha Design, a animé une vente–dédicace, jeudi dernier ŕ la librairie El Ghazali, ŕ Alger Au 47, rue Didouche Mourad, ŕ Alger, jeudi dernier, régnait un je ne sais quoi de fébrilité dans lair.
5. Affaire de tenue mais de souplesse, de douceur mais de solidité, de régularité du feutre, de chaleur, de respiration, de confort. «Il y a dans la forme, dans le traitement du feutre, un je–ne–sais–quoi qui rend ces chapeaux immédiatement confortables.